Ce que vous nous écrivez -


6 avril 2018- 

Bonjour,

Je voulais vous informer que la semaine dernière nous avons pris connaissance des aménagements du baccalauréat de L.; toutes les demandes ont été acceptées :
- 1/3 temps pour épreuves écrites, orales et pratiques
- utilisation de l'ordinateur
- dispense totale épreuve langue vivante II
- dispense partielle épreuve écrite langue vivante I
- conservation des notes pendant 5 ans.
Nous sommes très contents et cela représente un soulagement pour L..
Merci à vous !

11 décembre 2017-

Merci pour cette soirée d'échanges qui nous a donné du courage ! À bientôt lors d'une prochaine soirée d'information !


11 décembre 2017-

Merci pour cette soirée et ses superbes témoignages de 3 superbes DYS .... vous pouvez être fieres de vous en tous les cas les garçons, BRAVO ...


26 novembre 2017-

Un petit mot pour vous dire que vous avez été superes et que dans mon cas cela a été très enrichissent certes encore plus dans le flou car entre vos parole et le milieu médicale que nous subissons, ça va être le combat mais vous avez su m'ouvrir les yeux et comprendre un peu plus mon fils. merci a vous.


25 novembre 2017-

Je voudrais vous remerciez pour votre intervention hier soir à Montaigu. Votre disponibilité et vos messages m'ont redonnés un peu de courage.


12/10/2017

Bonjour,

Merci de votre réponse.

(...)

Encore merci de tout ce que fait votre association.

SA PM


02/10/2017

Bonjour

Un grand merci à Mme Valette et à tous les membres du bureau pour cette soirée (29/09/2017)  très riche en conseils.

Cela a permis de mieux comprendre les différents documents et les différentes démarches à effectuer pour obtenir des aménagements à nos enfants quelque soit leur niveau scolaire.
Françoise


Un grand MERCI à l'équipe d'apedys qui nous a aidé à reconstituer ( car il manquait des éléments) notre dossier MDPH au moment du recours gracieux puis lors de la CDA.... Mais nous avons gagné notre fille a obtenu une aide humaine mutualisée mais pour le moment elle n'a que 4h/sem, notre combat n'est pas terminé mais c'est un grand PAS vers l'avant. Après de nombreuses années de souffrance( et notre fille n'a que 9ans), de colère, de pleurs, d'incompréhension, d'envie de tout arrêter mais ce n'est pas possible pour notre enfant, nous avons connu l'association Apedys qui pour ma part a été d'une grande aide lors du dossier MDPH ainsi que pour répondre à nos interrogations, nos doutes... Encore Bravo pour votre investissement et MERCI

KR

25 novembre 2017-

J'ai assisté à votre conférence vendredi soir merci pour cette soirée très enrichissante
LG


02/10/2017

Bonjour,


Tout d'abord, un grand merci pour vos conseils.

J'ai envoyé un dossier complet auprès de la MDPH avec nouveau bilan ortho et cognitif. Certe, je n'ai pas de nouvelle mais j'ai fait le maximum. Ensuite, j'ai réussi à avoir un rdv au CHU avec le Professeur Bonnot spécialisé dans les troubles DYS et comportementaux.
Et mon fils E a commencé l'art thérapie (...).
Nous [...] avons découvert l'art thérapie lors de la dernière réunion APEDYS le 2 juin.
Vivement la prochaine réunion!
Merci et continuez comme ça!
Christelle


Les messages plus anciens:

ici.

26 novembre 2017- 

Je suis venue à la conférence vendredi 24 novembre à Montaigu, j'ai trouvé vos informations très intéressantes, je me suis instruite, je comprends mieux grâce à vous les troubles DYS...et votre liste de trucs et astuces va beaucoup nous servir pour aider notre fils.


13/10/2015

Bonjour,

Un grand merci OUi pour la conférence avec Odile Golliet et pour votre organisation.

Béatrice